Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Seriez-vous prêts à participer à l’Ile de la Tentation ?

Ile de la TentationL’émission de TF1, l’Ile de la Tentation, réapparait sur nos écrans pour la 6ème édition estivale. Le principe est simple : 4 couples arrivent sur une plage paradisiaque du Mexique, où ils sont séparés dans le but de tester la force de leur amour ! Les 4 fiancées vont rejoindre 11 tentateurs, et les 4 fiancés vont être pris en charge par 11 tentatrices. Au cours des 12 jours ensemble, vont-ils et vont-elles se laisser tenter par la séduction des tentateurs(trices) ? La question est là !

Evidemment, les tentatrices sont des "bombasses" à fortes poitrines, bronzées, de calibre 90-60-90, et les tentateurs ont des "tablettes de chocolat", sont grands, forts et bronzés… Et ce petit monde d’une vingtaine d’année évolue toute la journée en maillot de bain, à 35°, dans un campement propice à la fiesta : l’amour pour la vie, quand on a 23 ans, risque fort d’en prendre un coup, car dès le début, on sait qu’ils vont craquer…

C’est sans intérêt, ça se regarde comme on mange un chocolat, c’est à dire sans faim, mais ça fait de l’audience, et des recettes de pub ! On se laisse aller à regarder parce qu’on est interpellé par le côté niais et naïf des participants, dès le début : jusqu’où vont-ils aller ? C’est de la pure télé réalité avec les engueulades, les larmes, les histoires de coeurs et de cul !

2 Commentaires

  1. Mehdi from Agadir dit :

    Ca se regarde surtout pour scruter ces sculptures vivantes ! Des blondes, des brunes, des extraverties, des moins osées, le tout en petites tenues ! Ca lobotomise mais ce n’est pas désagréable ! 😀

  2. tinitoon dit :

    jaimerais vraiment participer en tant que tentatrice cette annee ou celle d’apres, que faire ?