Buzz | Links | Contact

Accueil » Maison » Acheter ses articles de déco en ligne, ma trouvaille !

deco-tableComme la plupart d’entre vous, je fais partie de ces milliers de Français qui ont déjà adopté, au quotidien, l’achat sur internet. Et dernièrement, j’ai découvert un site ne commercialisant que des articles de décoration pour les fêtes. Je vous présente C ma Deco.

Vous aussi, vous aimez recevoir ?

Entre les anniversaires de chaque membre de ma famille, les fêtes des pères et des mères, sans compter sur les évènements ponctuels comme un mariage, un baptême ou un baby shower… Les occasions pour se retrouver et pour faire la fête sont nombreuses, mais surtout infinies. Me concernant, peu importe le motif, j’adore ces moments privilégiés avec les amis, les membres de ma famille et mes collègues de travail : la convivialité m’est indispensable.

Et j’aime encore plus lorsque les festivités se déroulent chez moi, car j’adore recevoir. Plus précisément, c’est la décoration du lieu de la réception qui me passionne. En effet, pour le plus grand bonheur de mes proches, afin que la fête sorte un peu du cadre du quotidien, j’aime bien apporter des petites touches de décoration ici et là. J’affectionne particulièrement la décoration de la table du repas. Qui plus est, il n’y a pas besoin de se ruiner pour transformer un endroit banal en un lieu festif et convivial. Des nappes, des serviettes, des chemins de table sélectionnés avec goût associés avec des portes-noms, des confettis et des perles de tables et le tour est joué. Auparavant, j’achetais ces articles de décoration dans les grandes surfaces. Grand inconvénient, il n’y avait pas l’embarras du choix en matière de modèles et cela sans parler des prix un peu élevés à mon goût. Mais heureusement il y a Cm@déco.

Où faire vos achats ?

table-decoreeCette enseigne en ligne m’a été recommandée par une voisine. En la croisant par hasard dans les allées de notre supermarché habituel, je me suis plainte auprès d’elle du manque de choix en matière de produits de décoration pour fête, dans les rayons. L’intéressée m’a alors conseillé un portail où elle a fait récemment le plein de ballons et de vaisselle jetable pour le goûter d’anniversaire de son petit garçon.

Rentrée à la maison et à peine mes courses rangées, je me suis connectée sans plus attendre au site. Cette bonne adresse tombait à pic, puisque la semaine d’après, mes parents allaient fêter leur anniversaire de mariage. Et alors que je m’attendais à deux ou trois bricoles, j’ai été très agréablement surprise de la grande diversité des produits proposés par la boutique. Il y a de tout sur le site : vases, bougies, dragées, fils d’aluminium, mais également des invitations, des faire-parts. Bref, une véritable caverne d’Ali Baba. Mieux, les articles sont même classés par thèmes. Il ne me restait plus qu’à passer commande des accessoires correspondants au style et à l’ambiance de fête souhaitée par mes parents. J’y ai même trouvé des conseils des pliage de serviettes de table. Des astuces qui me seront très utiles étant donné que je ne suis pas très douée de mes mains.

Commentaires fermés