Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Pourquoi quittent-ils tous Rachida Dati ?

Ils quittent rachida datiLa ministre de la Justice Rachida Dati ne pourrait-elle pas trouver une autre façon de faire parler d’elle ? Entre son frère qui fait des conneries et ses conseillers qui la quittent à tour de rôle, soit elle a un très mauvais service de com’, soit elle est invivable !

Encore 2 conseillers viennent de quitter son cabinet : cela fait donc 7 depuis son arrivée en mai !

Son directeur de cabinet, Michel Dobkine, avait démissionné pour des raisons «strictement personnelles» (son futur mariage), et avait été remplacé par Patrick Gérard, en juillet. Peu de temps après, trois autres conseillers avaient quitté le cabinet, et vendredi dernier, la Chancellerie annonçait le départ de Michel Marquer, chef de cabinet, parti la semaine précédente.

Jacques Carrère, conseiller technique pour l’organisation judiciaire et la magistrature, a donc donné sa démission, ainsi que Valérie Bonnard, conseillère technique pour le dialogue social et les affaires budgétaires et administratives, qui, selon le magazine Le Point, «a été congédiée dans des conditions particulièrement houleuses».

Sa réputation d’avoir «mauvais caractère» serait bien en train de se confirmer, même si elle a répondu à cet argument sur Canal +, qu’elle voulait «une équipe qui suive» et qu’il appartenait au nouveau Directeur de Cabinet de constituer sa nouvelle équipe…

Si la justice en France fonctionnait mal, on va finir par nous faire croire que c’était à cause d’une mauvaise équipe autour du Ministre !

2 Commentaires

  1. Glen dit :

    Je ne sais pas si il y a un lien, mais le livre "travailler avec des cons" sort le 6 septembre soit jeudi, coincidence ???? voila le site de l’auteur qui signe "tonvoisin debureau"
    http://www.travailleravecdescons.co
    amicalement

    glen

  2. Hervé dit :

    C’est vrai qu’elle devrait peut être passer commande de ce fameux livre …