Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Pour découvrir Paris sous un jour diférent : Paris Greeter

Paris Greeter"Parisien d’un jour, Parisien toujours" est une association à but non lucratif qui a créé un programme "Paris Greeter", comme il en existe dans d’autres villes du monde. Il permet d’offrir aux visiteurs de la ville un accueil personnalisé et gratuit.

Avec le soutien de la Ville de Paris, Paris Greeter vient en complément des actions de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris pour faire de Paris une ville toujours plus accueillante.

Vous êtes étranger ou provincial et vous venez à Paris, vous pouvez, grâce à cette association, être mis en contact avec des habitants de Paris bénévoles qui vous feront faire une visite de Paris, hors des sentiers battus. Ils vous feront partager leur enthousiasme et leur passion pour la ville !

Une bonne initiative !

2 Commentaires

  1. bruno dit :

    Initiative intéressante en effet présentée en vidéo ici : http://artduservice.blogspot.com/20

  2. Miho dit :

    Bonjour,
    Il y a des Greeters à Nantes aussi : les Greeters de Nantes vous proposent de découvrir Nantes et le département de la Loire-Atlantique avec des habitants qui ont les mêmes centres d’intéret que vous. Comment font-ils? allez voir sur le site internet http://www.greeters-nantes.com