Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Une vidéo d’Olivier Besancenot dans Groland

Besancenot joue dans Groland sur Canal+Olivier Besancenot, leader de la LCR, a joué dans une vidéo de Groland diffusée samedi dernier sur Canal+, l’émission de "Jules-Edouard Moustic, Mickael Kael, Notre Président Salengro et toutes les infos de la Présipauté et du monde" !

Vraiment déjantée, la vidéo raconte l’histoire d’un français pour qui la vie a changé du tout au tout depuis mai 2007. Depuis cette date, il lui est impossible d’échapper à Nicolas Sarkozy, quoiqu’il fasse : quand il se lève, quand il se rase, quand il va aux toilettes, quand il prend sa voiture, quand il allume la télévision, ou quand il va au travail…il voit Nicolas Sarkozy partout ! Une forme de dépression très grave qui a viré au cauchemar et qui a conduit ce français dans un établissement spécialisé pour se faire soigner…

Il est maintenant pratiquement sorti d’affaire puisqu’il voit Olivier Besancenot partout ! C’est là qu’apparait à l’écran, Olivier Besancenot qui entre dans la chambre, en tenue d’infirmier et qui dit à ce malade : "Vous serez bientôt d’aplomb pour aller manifester, c’est fini !"

Excellent !

1 Commentaire

  1. Groland dit :

    Il devrait reprendre le role de salengro pour diriger la présipoté !!! XD