Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Le site officiel de Bertrand Delanoë, candidat à la Mairie de Paris est en ligne

Site officiel de Bertrand DelanoëL’annonce de sa candidature à sa propre succession à la tête de la Mairie de Paris s’accompagne du lancement du site officiel de Bertrand Delanoë, sous la forme d’un blog. On retrouve la démarche collaborative, qui avait été particulièrement utilisée par Ségolène Royal lors de sa campagne présidentielle, avec son site Désirs d’Avenir.

"Alors que s’engage une campagne décisive pour l’avenir de Paris, j’ai tenu à ce que s’ouvre sur Internet un espace qui permette d’approfondir le dialogue avec les Parisiens. J’ai privilégié la forme des messages vidéo, qui offrira toute la souplesse nécessaire pour m’adresser à vous directement. Vous pourrez non seulement me transmettre vos idées, mais aussi échanger entre vous : ce site sera le lieu vivant de l’expression démocratique.

Voici donc un outil de participation à la vie de la Cité. Je vous invite à vous en saisir. Exprimez-vous librement, inventez, soyez audacieux. L’avenir de Paris le mérite, de même que ce projet que nous devons construire ensemble. Paris a besoin de votre créativité, Paris a besoin de vous."

En parallèle, un site pirate, nommé "delanoe2008.com", s’est ouvert : animé par François Devoucoux du Buysson, opposant à Bertrand Delanoë, a acquis il y a trois ans ce nom de domaine. Aujourd’hui, Bertrand Delanoë l’attaque en justice.

Commentaires fermés