Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » La demi-soeur de Carla Bruni-Sarkozy pistonnée ?!

Demi-soeur de carla bruni embauchée à l'ElyséeLa cellule diplomatique de l’Élysée, dirigée par Jean-David Levitte, enregistre, parmi son personnel, une dénommée Consuelo Remmert, qui n’est autre que la demi-sœur de Carla Bruni-Sarkozy

C’est la fille de Mauricio Remmert, père de l’épouse du président de la République ! Elle est encore stagiaire non rémunérée, mais étant polyglotte, elle est très "intéressante" puisqu’elle parle l’anglais, l’italien, le portugais, l’espagnol et le français ! On parle si mal les langues, nous, français…

Italo-Brésilienne, pratiquement 25 ans, Consuelo Remmert est diplômée d’un master en sciences de l’université de Columbia à New York et a travaillé quelque temps aux Nations Unies où elle a préparé le sommet de la FAO (?!), et rédigé des articles pour la revue Internet des Nations unies. Elle est carrément présentée comme une spécialiste des questions de la faim dans le monde !

Le piston a toujours existé, on le sait… Mais quand on ne peut pas en faire profiter ses proches…

3 Commentaires

  1. christophe dit :

    et alors vous croyez que c’est le seul qui se sert de ses relations pour faire travailler des gens. On ferait comme lui. Celui qui me dit le contraire est un menteur. Stage pv et j’en passe tout le monde se sert de ses relations.

  2. Jean Falsard dit :

    Ouai mais toi t’es pas président c’est pas la même.Même si toute la france se servait du piston, lui en tant que président des français doit montrer l’exemple.
    Mais bon est-ce que montrer l’exemple signifie encore quelque chose pour toi?
    Vu ton raisonnemnt sûrement pas.
    Parce que si on le suit, vu que tout le monde s’est déja torché la gueule, ça ne pose pas de problème qu’un Sarkozy se montre devant toutes les télés du monde aussi rond qu’une queue de pelle.
    Dans un pays où les vrais valeurs sont remplacées par celles du capitalisme (piston, pognon, carrière, ambition etc…), tu as raison : on a le président que l’on mérite.

  3. Caramelle dit :

    Même les cocos se sucrent. T’as qu’à réfléchir un peu. Seulement, d’eux on ne dit rien car ils ne sont pas au pouvoir. Ouf ! heureusement. .. Charité bien ordonnée commence par soi-même, n’est-ce pas ?