Louer une Citroën e-Jumpy

Dès l’été de cette année 2020, les citroëns fourgons passeront à l’électrique, selon les projets du groupe PSA. Le Citroën e-Jumpy précède l’Opel Vivaro-e, ainsi que le Peugeot e-Expert. Une automatisation de son système électrique intégral lui permet d’acquérir jusqu’à 330 km.

Que savoir sur la Citroën e-Jumpy ?

À la différence des autres véhicules motorisés, intégralement électriques, la Citroën e-Jumpy se dote d’un design pratique. En effet, une porte latérale s’ajoute à ses portières battantes postérieures. La cabine et l’aire de chargement sont harmonisées séparément grâce à une cloison sur-mesure.

L’e-Jumpy est disponible en trois longueurs, concernant le volume de chargement. Le modèle XS (4,60 m), adéquat pour les commerçants et dépanneurs, se parque en tout lieu. Les modèles restants sont de 4,95 m (4,60 m3) et de 5,30 m (6,6 m3). Cette innovation du vieux fourgon atteint une charge d’utilité de 1000 kg, jusqu’à 1275 kg.

Deux sortes de batteries sont en option pour l’alimentation : une maximisation de l’autonomie (230 à 330 km), avec une batterie allant de 50 à 75 km/h. Dépendamment de la taille du Citroën donc, est la batterie. Pour le moteur, il s’adapte à toutes les versions et à tous les divers modes de conduite. Une puissance de 136 ch, à 260 Nm couplé contribuent pour une vitesse de pointe aux alentours de 130 km/h. Ce véhicule utilitaire s’adapte aux bornes rapides. Ainsi, il se recharge en acquérant jusqu’à 80 % en un quart d’heure, tout au plus. Cependant, cela reste relatif à la capacité de la batterie, remarque le site Emission Zéro. D’un point de vue fonctionnel, 15 dispositifs au moins favorisent une fluidité de conduction. Entre autres, un safety brake, une option en démarrage en pente et une caméra à l’arrière.

Le choix d’un véhicule électrique

Les voitures qui s’utilisent grâce à l’électricité prennent compte de l’écosystème. Cette révolution limite la propagation de gaz à effet de serre. Auparavant destiné pour la citoyenneté, ce type de véhicule s’engage enfin pour les professionnels. Les entreprises, en se dotant d’une Citroën e-Jumpy, s’investissent dans la protection de l’environnement. En plus de réduire la pollution de l’atmosphère, l’électrique amoindrit l’agression sonore en ville. L’e-Jumpy aussi est un fourgon économe. L’électromobilité dont elle est pourvue permet un gain d’argent à la société qui l’utilise. Il faut savoir qu’à la différence d’une voiture thermique, elle use d’une énergie doublement minime. Les aléas techniques ne sont pas concevables, tandis que cela handicapent les engins à moteur thermique.

Un leasing pour la Citroën e-Jumpy

Si la date de commercialisation est déjà communiquée, son prix reste encore inconnu. Il est cependant utile de se renseigner sur les possibilités d’achats. Le plus en vogue est le leasing, de par les avantages qui s’y rattachent(voir ici les offres de leasing des Citroën électriques. La location, effectivement, reste intéressante, que ce soit par sa praticité ou encore par son offre prévoyante. Pour la LOA, par exemple, le client peut bénéficier de sa Citroën à partir du 13e mois de la location. Lorsque l’e-Jumpy sera disponible, alors, une sollicitation de devis permet de contracter une offre de leasing.

Ajouter un commentaire