baie authie

Découvrir Berck autrement

La ville de Berck est composé de deux destinations, la ville et Berck Plage. Destination de vacances pour les nordistes, c’est aussi une ville riche en découverte.

De la plage à la baie d’Authie

Berck est une destination de vacances, que ce soit pour le week-end ou pour la semaine, pour de nombreux habitants du nord de la France. Cette station balnéaire offre tout les services nécessaires pour passer de bonnes vacances. Un grand nombre de campings sont disponibles à proximité, on peut facilement aller à la plage et profiter de la mer. Des restaurants ainsi que des magasins jonchent la plage pour le plus grand plaisir des touristes.

Berck c’est aussi un patrimoine riche avec notamment la baie d’Authie, située au sud de Berck plage. Une étendue naturelle de sable et de marée protégée où l’on peut découvrir tous les attraits de la faune et de la flore sauvage, c’est aussi à cet endroit que viennent se reposer les célèbres phoques du nord de la France. Il est possible de profiter avec un guide d’une promenade dans la Baie et de s’essayer à la pêche entre autre.

Un guide pour découvrir Berck

Le site Guide de Berck propose de nombreux conseils et des astuces pour découvrir la ville, c’est aussi un site internet permettant d’être conseillé dans la vie de tous les jours, que ce soit en lien ou non avec la ville. C’est un guide essentiellement destiné aux habitants de Berck, c’est à dire les Berckois et les Berckoises.

Ajouter un commentaire