Quelles solutions pour s’offrir la voiture de ses rêves ?

Posséder la voiture de ses rêves implique parfois de débourser une somme conséquente et parfois l’automobiliste ne peut pas se le permettre. Quelles solutions pour la financer ?

Pourquoi une voiture de rêve ?

Certains automobilistes sont attirés par les caractéristiques d’un modèle en particulier. Par exemple, un modèle mythique qui n’est plus commercialisé ou une voiture équipée de technologies innovantes ou encore d’un simple coup de cœur pour un modèle. Toutefois, ces particularités peuvent augmenter le coût de la voiture convoitée. Souvent, l’automobiliste n’a pas les moyens nécessaires pour l’acquérir au comptant ou souhaite l’acheter à des prix moins chers. Sur Point Mort, l’automobiliste peut trouver des solutions pour la financer.

Les solutions pour se l’offrir

Un automobiliste qui désire acheter la voiture de ses rêves peut se tourner vers le leasing LOA ou LLD. Ces deux formules de financement permettent de la choisir parmi une large gamme de véhicules récents et de véhicules électriques. Entre autres, l’avantage du leasing est de pouvoir maîtriser son budget, car le coût du véhicule est réparti dans les mensualités. Un autre moyen pour s’offrir la voiture de ses rêves tout en profitant de meilleurs prix est de passer par un mandataire s’il s’agit de marques étrangères. Ce prestataire effectue des achats groupés pour le compte de constructeurs ou de concessionnaires locaux et étrangers. Cette technique lui permet de réaliser des marges qui influent positivement sur les prix proposés aux acheteurs. Sans avoir à négocier, une différence de prix qui se situe généralement autour de 20 % est alors constatée. Pour en savoir plus sur ces solutions pour acheter la voiture de ses rêves, rendez-vous sur ce site.

Ajouter un commentaire