Chihuahua : un excellent chien de compagnie

Le Chihuahua est un chien vif, dynamique et courageux. C’est le chien de compagnie par excellence. Il est courageux et s’adapte facilement à votre rythme de vie. Il est considéré comme le chien le plus petit au monde, à peine plus gros qu’un chat, il ravit son maitre à sa façon. C’est une race très ancienne qui fait maintenant partie des races les plus connues dans le monde.

Un petit chien qui a du caractère

Le chihuahua est le meilleur ami des stars, cet adorable chien à poils courts ou longs au caractère bien trempé. Passion Chihuahua vous présente les stars qui en possèdent un. Le moins qu’on puisse dire, c’est que bon nombre de monde craque pour cette petite boule de poil pleine d’énergie. Le chihuahua peut se porter facilement dans un sac de transport pour chien, que ce soit pour une petite balade ou en voyage. Il peut se montrer très affectueux envers tout le monde. En plus de ces caractères adorables, il est aussi très possessif, têtu et aboyeur. C’est un chien d’alerte, il est méfiant et aboie face aux étrangers, un genre de gardien avertisseur.

Un chien portatif

Cette race de chiens peut suivre son maitre vraiment partout où il va grâce à sa petite taille. C’est un chien très affectueux qui adore se balader et dormir avec son propriétaire. Il entretient une bonne entente avec tout le membre de sa famille adoptive, mais aussi avec les autres animaux. C’est aussi un chien d’appartement qui s’adapte bien à la vie en ville. Contrairement aux autres chiens, le chihuahua s’entend bien avec les chats, il joue même avec.

Ajouter un commentaire