Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Dieudonné s’affirme fidèle de Le Pen

La fille de Dieudonné a Le Pen comme parrainLa fille de l’humoriste Dieudonné a été baptisée vendredi dernier à l’église Saint-Eloi de Bordeaux par l’abbé Philippe Laguérie traditionaliste et proche de l’extrème droite : son parrain n’est autre que Jean-Marie Le Pen, présent à la cérémonie…

Le Front National ne souhaitait pas s’exprimer sur cette affaire dévoilée par Libération. Le FN a juste indiqué : "C’est une affaire personnelle sur laquelle on ne communique pas".

Le 11 novembre 2006, Dieudonné avait participé à la fête des Bleu, Blanc, Rouge du FN au Bourget, et un mois plus tard, plusieurs personnalités du FN étaient aux premières loges du spectacle que donnait l’humoriste au Zénith. En mars 2007, la femme du président du FN, Jany Le Pen, et Jean-Michel Dubois, l’organisateur des grandes manifestations frontistes, accompagnaient Dieudonné lors d’un voyage pseudo-humanitaire au Cameroun, son pays d’origine, pour alerter sur le sort des populations pygmées…

En avril dernier, Dieudonné déclarait à propos de Le Pen : "Il est la vraie droite, je suis la vraie gauche", dans le mensuel d’extrême droite le Choc du mois.

Décidément, l’humoriste ne fait plus rire du tout…

1 Commentaire

  1. yAm dit :

    C’est bien, faut laisser les cons ensemble qu’ils se gangrènent encore un peu …