Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Zemmour enfonce le clou sur « les Noirs et les Arabes »

Zemmour encoreRaphaëlle Bacqué, journaliste au Monde, relatait dans l’édition du 26 mars 2011, un déjeuner qu’avait eu le Président Nicolas Sarkozy avec un journaliste et deux écrivains, le mercredi précédent. Les trois de droite, céliniens, amateurs d’histoire, de littérature et agents d’influence dans les médias : Eric Zemmour, Denis Tillinac et Yann Moix.

En effet, Sarkozy reçoit régulièrement à sa table des écrivains et des intellectuels, des personnalités pouvant être des soutiens potentiels mais aussi des curieux. On y parle de l’actualité, de l’impopularité du Président, de ses goûts, de la présidentielle, bien sûr. Dans l’actualité, l’intervention militaire en Libye, la poussée du Front national aux élections cantonales avec les conséquences désastreuses pour l’UMP que l’on sait, ou le débat sur la laïcité : il y a de quoi échanger !

Et la journaliste du Monde de rapporter : "Le chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier n’a pas craint en effet, selon les autres invités de l’Elysée, de décrire une arrivée massive d’étrangers, affirmant qu’en France, des centaines de banlieusards s’installent désormais à la campagne, afin de "fuir les Noirs et les Arabes"."

Jusqu’à quand Eric Zemmour bénéficiera-t-il de toute immunité pour déverser ses propos racistes sur tous les médias qu’il – malheureusement – fréquente ?

1 Commentaire

  1. Samuel dit :

    Zemmour n’en finit pas de se cacher derrière une belle culture et un talent certain de rhéteur pour déverser des immondices racistes à toutes les sauces. Voir aussi : http://www.hounkpe.com/zemmour-est-