Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Rama Yade soutient les squatteurs contre les communistes !

Rama Yade AubervilliersLa secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme, Rama Yade, a rencontré aujourd’hui, des squatteurs qui venaient d’être évacués à Aubervilliers, par la police à la demande de la mairie. Mais cela n’a pas vraiment plu à la municipalité PCF de la ville de Seine-Saint-Denis, considérant cela comme un "soutien apporté à des squatteurs" et s’indignant "de constater qu’une ministre conteste ainsi une décision de justice prise par un juge indépendant".

Pour mémoire, il s’agissait de l’évacuation des 80 tentes installées depuis le 11 juillet devant un groupe scolaire par plus d’une centaine de squatteurs de logements sociaux du quartier de la Maladrerie menacés d’expulsion et demandant à être relogés.

"Je suis venue dans le but d’arranger les choses et d’entamer une amorce de dialogue, pas dans une démarche d’hostilité", s’est défendue Rama Yade, en ajoutant : "Ce n’est pas bien que des enfants assistent à des scènes pareilles", "on ne peut laisser comme ça devant une école des familles en situation difficile". "Je ne suis pas en charge du logement mais je ne pouvais rester sourde à ces sollicitations répétées".

C’est le monde à l’envers ! Serait-ce son mari de gauche qui l’influencerait ? ! En tous cas, une de plus qui va se faire taper sur les doigts par Nicolas Sarkozy !

Commentaires fermés