Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Rachida Dati : cool chez Skyrock, dure au quotidien

Rachida Dati chez SkyrockRachida Dati a fait une heure de direct à la radio Skyrock, mercredi soir, dans l’émission Planète Rap animée par Fred Musa, une émission qui traite souvent du quotidien des détenus. Elle n’était pas habillée en haute couture, mais était en jean et chemisier sobre, pour faire jeun’s !

Le service de sécurité de la Ministre de la Justice, venu en nombre, a remplacé le public habituel d’auditeurs puisque le studio leur était fermé : deux motards, quatre officiers de la BAC en civil et deux gardes du corps ! Elle venait parler des conditions d’enfermement en prison et des nouvelles mesures concernant la délinquance des mineurs. Outre qu’on a appris qu’elle était une fan du rapeur Kery James, elle en a, de son côté, appris un peu plus sur les difficultés du quotidien des prisonniers que lui a raconté Fred Musa…

Aujourd’hui, lors d’une rencontre publique à Vitry-le-François, la même garde des sceaux, Rachida Dati, a déclaré que la justice n’aurait aucune "faiblesse vis-à-vis des voyous".

Une main de fer derrière un sourire de charme… Question de communication…

Commentaires fermés