Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » My little couac du gouvernement et de Nicolas 6-13 juin 08

photo-officielle-sarkozy"My little couac du gouvernement et de Nicolas", notre rubrique hebdomadaire du vendredi

Samedi 7 : Christine Boutin dit que l’UMP redevient "un parti replié sur lui-même".

Dimanche 8 : Les heures supplémentaires seraient payées moins chères ?

Lundi 9 : finalement, ne serait-ce pas Sarkozy qui gère TF1 ?

Mardi 10 : le président Nicolas Sarkozy a décoré de la Légion d’Honneur ou de l’Ordre National du Mérite, onze personnalités de divers horizons, parmi lesquelles outre l’académicienne Hélène Carrère d’Encausse ou l’auteur Marek Halter, l’ancien footballeur Basile Boli, buteur marseillais devenu en octobre 2007 secrétaire national de l’UMP en charge du co-développement…

Mercredi 11 : Sarkozy veut son Air Force One, alors que le Ministère de la Défense va subir des coupes budgétaires et que les dépenses de l’Elysée explosent !

Jeudi 12 : Le Haut Commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch est obligé de défendre "ce RSA qui fait si peur", selon ses mots, alors que le patron de l’UMP, Patrick Devedjian, souligne le risque de créer "une grande population assistée".

Vendredi 13 : Jean Sarkozy s’est porté candidat à la tête du groupe UMP-NC au conseil général des Hauts-de-Seine alors que le président de l’assemblée départementale et patron de l’UMP, Patrick Devedjian, soutient le centriste Hervé Marseille. Le rififi à l’UMP continue !

My little couac revient vendredi 20 juin !

Commentaires fermés