Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Jean Sarkozy serait innocenté dans son histoire de scooter

Jean Sarkozy, élu à la tête du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine, et tout juste fiancé à Jessica Darty, a toujours une affaire en cours avec la justice pour une histoire de scooter… Il doit comparaître à nouveau le 25 juin 2008 devant le tribunal correctionnel de Paris pour cette affaire qui remonte à 2005. Il est en effet soupçonné de "délit de fuite" et de "dégradation de véhicule". L’hebdomadaire Le Point révèle qu’un rapport d’expertise versé à la procédure le 6 juin mettrait hors de cause le fils du chef de l’État…Jean Sarkozy innocent

Le journal, qui s’est procuré le rapport, indique que le document conclut en effet que le scooter de Jean Sarkozy n’a pu être impliqué dans l’accrochage survenu le 14 octobre 2005 et dénoncé par le conducteur d’une BMW, M’Hamed Bellouti, qui assurait avoir relevé le numéro du deux-roues. "La reconstitution que nous avons effectuée ne permet pas d’affirmer qu’il y ait eu choc entre les deux véhicules en cause, car nous n’avons pas constaté sur le scooter une quelconque trace ou déformation pouvant être imputable au choc prétendu", affirme l’expert.

Il aurait noté plusieurs discordances manifestes entre l’accident décrit par le plaignant et les dégâts constatés.

Le 4 décembre dernier, lors d’une première audience, l’avocat du fils du président, Me Thierry Herzog, avait invoqué une expertise réalisée à sa demande, selon laquelle le scooter de son client n’avait pu endommager la voiture. Les juges avaient alors ordonné une expertise indépendante : son résultat corrobore la thèse de Jean Sarkozy, qui a toujours contesté son implication dans cet accident.

Allez savoir ?!…

2 Commentaires

  1. m'hamed bellouti dit :

    Jean Sarkozy de Nagy Bosca (et son avocat )repond à tout mais ne dit pas POURQUOI :
    – il n’a pas répondu aux 3 courriers de La MAAF !
    – La plainte du commissariat a disparu ! (pas de chance? !!)
    – mi-septembre 2007, son avocat ( de la famille et de l’élysée ! ) Me Herzog voulait négocier à l’amiable et lorsqu’on lui répond en novembre, il ne veut plus !
    – mi-novembre 2007 : Son avocat a tenté de régler "en douce" le litige en contactant directement mon assurance !
    – le 4 décembre à l’audience, Jean Sarkozy se souvient qu’il est innocent et qu’il n’a "rien à se reprocher" !
    – 23 janvier 2008 : expert judiciaire écrit qu’il ne peut pas expertiser !
    – 6 juin 2008 : il a réussi à faire une expertise !?!
    – etc….
    Et surtout POURQUOI il n’a pas réglé la modique somme de 260 € ( dégâts occasionnés par son scooter) !!
    Vraiment je ne comprends pas ??

    Sans oublier que d’après son super avocat tout cela est un coup monté !!! aurai je (le témoin aussi) des prémonitions ou des dons de voyance pour avoir relever en octobre 2005 sa plaque d’immatriculation !!! Ou serions nous à la tête d’une organisation secrète, mystère…!

    Cordialement
    m’hamed Bellouti

    vous pouvez m’écrire : mhamedbellouti.scooter@orange.fr
    merci de votre soutien pour une justice à "une vitesse" !

  2. Lamb dit :

    Je ne peux prendre parti dans une affaire dont je n’ai été ni victime, ni témoin, mais à l’évidence, je tire trois conclusions de la chose :
    – Soit la victime est parano, mais a un don formidable à imaginer une plaque qui n’est pas la bonne pour monter une affaire contre notre pov’ papa via le junior (1 ou 2 )
    – Soit la victime devrait s’équiper chez Optic 2000 ou grand optical qui font des promo sur les lunettes, car les siennes sont des lunettes d’atteinte à lèse majesté
    – Soit notre justice est moins sereine qu’il n’y paraît (non, déconnez pas) et que junior (1 ou 2) ne saurait sous peine de tentative de déstabilisation de la nation (voire de la zone euro, même de la CEE) être accusé de quoi que ce soit. Une sorte de "CD" invisible sur la plaque d’immatriculation… Que la victime n’a pas vu et dans ce cas, il faut changer de lunette… ETC….