Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Orgasme mondial simultané : seconde édition

Orgasme mondialLa Journée Internationale de l’Orgasme, c’est aujourd’hui samedi 22 décembre 2008, à 7 h 08 précisément ! Les pacifistes Donna Sheehan et Paul Refell sont à l’origine de cet orgasme mondial simultané, pour promouvoir la paix dans le monde….

7 h 08, c’est 6h08 en heure universelle et cela correspond au moment exact du solstice d’hiver, jour le plus court, et donc nuit la plus longue de l’année.

Qui est concerné ? Tous les hommes et toutes les femmes, vous et tous ceux que vous connaissez sont concernés. Où cela se passe-t-il ? Partout dans le monde, mais surtout dans les pays disposant d’armes de destruction massive et ceux où "la violence est plus souvent utilisée que le dialogue". Pourquoi ? Pour concentrer "une forte énergie biologique, mentale et spirituelle" sur la Terre, pour en modifier "le champ d’énergie". Le but n’est pas du tout la procréation car selon les initiateurs de cette journée, "la surpopulation est une cause majeur de troubles" dans le monde.

Suivant l’origine géographique des visiteurs du site, il sera désigné le pays le plus engagé dans la cause. En 2006, l’Espagne arrivait en tête, puis la Thaïlande et la France…

L’orgasme étant tellement complexe qu’il est l’objet de toutes les théories et réflexions, mais en attendant l’essentiel n’est-il pas de prendre du plaisir, tout simplement, avec ou sans sex toy ?

Bonne journée !

Commentaires fermés