Buzz | Links | Contact

Accueil » Insolite » Avec la Flower Power et le Jack Rabbit, les sex toys deviennent fun !

SexToy Flower PowerNon, il ne s’agit pas d’un bouquet de fausses marguerites ou d’un objet de décoration (quoi que ?!…), mais plutôt d’un sex-toy discret des plus printaniers ! La Flower Power a un pistil vibrant pour stimuler toutes les parties érogènes de la femme. Côté homme, l’anneau de pétales permet d’intensifier et de prolonger l’érection.

Mais la star des Sex Toys est sans conteste le Jack Rabbit, depuis qu’il est apparu dans la série Sex and the City. Le "lapin vibrant" a véritablement lancé le mouvement des vibromasseurs sophistiqués car, après Carrie et ses copines new yorkaises, des milliers de femmes à travers le monde l’ont acheté !

2 Commentaires

  1. Je suis assez d’accord sur le fait que les sextoys deviennent de plus en plus fun. Mais le jack rabbit reste quand même une machine de guerre à reserver aux plus aguerries d’entre nous …

    Je n’y ai succombé personnellement qu’après plusieurs années d’expériences vibrantes. Et a voir l’appareil, on comprend : tige rotative, billes massantes : embout vibrant, plusieurs programmes, lumieres clignotantes …

    Un conseil aux hommes, ne commençez pas par le rabbit. Par contre les fleurs sont une excellente idée 🙂

  2. sextoy dit :

    Oui en fait les sextoys se féminisent de plus en plus, car la cible est bien féminine, contrairement aux années précédentes