Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Le mariage, comment le préparer ?

Avant de commencer concrètement les préparatifs de mariage, il est important de connaître le budget nécessaire pour l’organisation de la fête. Trois services autour du budget sont présentés sur Secret de Mariage.

Les salons du mariage

Le point budget est un point clé du mariage. Le déterminer dès le début des préparatifs permet d’avoir un fil conducteur pour votre organisation. Visiter des salons de mariage, vous permettront d’avoir des contacts avec plusieurs prestataires qui vous donneront une idée du coût de votre mariage. Le site Secretdemariage.com dispose d’une rubrique « Salons de mariage ». Cette rubrique est bien complète, elle affiche les dates de chaque salon ainsi que les lieux où ils se tiendront. Très pratique, car ils sont renseignés par région et vous pourrez être sûrs que vous les retrouverez non loin de chez vous et pourquoi pas dans votre région même.

Les appels d’offres

Si vous n’avez pas le temps de visiter un salon il y a un autre service sur le site : la rubrique des appels d’offre pour votre mariage. Il vous suffit d’y déposer votre demande et elle sera directement prise en compte par les professionnels concernés. Vous pouvez faire jouer la concurrence en comparant les devis de chacun ou mettre votre budget directement et ce sont les prestataires qui viendront à vous.

La demande de devis

Le troisième service du site est la demande de devis. Ce service est très pratique. Il vous suffit de cliquer sur « Demandez un devis en ligne gratuit » et vous atterrirez sur un formulaire. Ce dernier est facile et rapide à compléter, ces différentes cases à remplir donneront des informations les plus complètes aux prestataires. Ensuite votre devis sera traité par les prestataires concernés qui vous répondent directement. Ce service est gratuit et vous permet un gain de temps. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, ni d’appeler, tout se fait sur le site.

Commentaires fermés