Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Giscard d’Estaing et Lady Di : crac-crac ?

Giscard et Lady DiLes Présidents de la République seraient de sacrés dragueurs, des "bons coups" ou s’agirait-il simplement de femmes attirées par le pouvoir ?… Mitterrand était séducteur, il avait une double vie. Sarkozy a séduit une riche ancienne top model. Chirac, retraité, tente encore de séduire des femmes dans le dos de Bernadette. Et voici que Valéry Giscard d’Estaing, président de la République à 48 ans, de 1974 à 1981, raconte dans son prochain roman "La Princesse et le Président", une troublante histoire d’aventure amoureuse entre un Président et une princesse de Cardiff (Pays de Galles)

Aurait-il eu une aventure avec Lady Di ou serait-ce un fantasme inassouvi qu’il s’est amusé à romancer ? L’histoire se déroule dans les années 1980 avec "une princesse britannique fort jolie, très médiatique et malheureuse en ménage" !

Comme le rapporte Le Figaro, curieusement, ils se rencontrent "au palais de Buckingham, pendant un dîner officiel de clôture du G7, «le groupe des sept pays les plus industrialisés de la planète qu’un de mes prédécesseurs avait invité pour la première fois en 1975» , note malicieusement l’auteur".

Le roman ne ferait pas tant parler avant sa sortie prévue le 1er octobre 2009, si son auteur n’était pas un ancien Président de la République, puisqu’on s’interroge toujours si on est dans la fiction ou la réalité, même romancée…

Commentaires fermés