Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Jean Sarkozy dans L’Optimum et Carla Bruni dans Vanity Fair

Jean Sarkozy pose pour OptimumJean Sarkozy fait la Une du magazine "L’Optimum", qui paraîtra le 22 août 2008. Le fils du président de la République posait au Fouquet’s, là où Nicolas Sarkozy fêta sa victoire à l’élection présidentielle, le 6 mai 2007.

Le numéro "L’Optimum" sera un "spécial mode", mais Jean Sarkozy y parle de sa famille, sa ville et les Hauts-de-Seine, où il est président du groupe UMP  : "Je ne suis pas manipulé" lit-on en couverture ! Il se positionne aussi en mannequin vedette d’une série de photos très glamour qui présente la mode de cet hiver…

Carla Bruni sur les toits de l'ElyséePendant ce temps là, Carla Bruni-Sarkozy entretient aussi la "peopolisation" de la vie politique de l’Elysée. Avant de partir en vacances au Cap Nègre avec Nicolas, elle fait la promo de son CD en plein Conseil des ministres, et aujourd’hui, on la retrouve en robe d’apparat rouge très glamour sur les toits de l’Elysée, dans le magazine américain Vanity Fair. Dans l’entretien que Carla Bruni-Sarkozy a accordé au magazine, elle dit se voir plutôt en Jackie Kennedy qu’en Yvonne de Gaulle

Et, après une journée au cap Nègre, on a déjà eu droit au jogging de Nicolas ! La com’, c’est vraiment leur truc !…

Commentaires fermés