Buzz | Links | Contact

Accueil » Culture » Nights : Journey of Dreams, est sorti uniquement sur Wii

Nights: Journey of Dreams sorti sur WiiLe jeu vidéo "Nights : Journey of Dreams" sort aujourd’hui, exclusivement sur Wii.

Depuis 1996, les fans de "Nights" l’attendaient. En effet, les environnements en 3D et les déplacements aériens du personnage avaient fait évènement. "Nights" a été créé par Takeshi Iizuka, qui a attendu d’avoir de nombreux nouveaux mouvements, plus de cinématiques, de niveaux spéciaux, etc, pour sortir cette version 2008.

La Wii permet, en outre, d’avoir un mode deux joueurs en ligne, ou de synchroniser la météo des décors avec le temps qu’il fait chez soi ! "Le jeu est plus fun, plus joli et, je l’espère, captivera les joueurs", indique son créateur.

L’histoire est simple : vous incarnez Nights, un bouffon de Nightopia, et vous volez à travers ce monde riche et vivant, dans lequel les rêves deviennent réalité. Pour vaincre les Nightmarens, surgis des profondeurs du sombre univers de Nightmare, soyez inventif ! Mettez à profit vos dons d’acrobate, de vol et vos autres compétences spéciales pour protéger Nightopia… Une aventure pleine de courage, d’espoir et de passion, qui convient à toute la famille !

A découvrir sans attendre pour les fans de "Nights"… et de Wii !

Commentaires fermés