Buzz | Links | Contact

Accueil » Television » Sidaction 2008 : Ardisson et Fogiel se rouleront une pelle ?

Au Sidaction, Ardison roulera une pelle à Fogiel ?Le Sidaction se déroulera les 28, 29 et 30 mars 2008, repris par onze chaînes de télévision (TF1, le groupe France télévisions, Canal +, Arte, M6, LCI et W9) et cinq radios (Europe1, le groupe Radio France et RTL) qui se mobilisent et forment une chaîne de solidarité audiovisuelle en faveur du Sidaction 2008, présidé par Pierre Bergé.

La collecte de fonds a commencé le 17 mars via le 110 par téléphone ou par internet sur le site du Sidaction.

Alors, finalement, est-ce que Thierry Ardisson, animateur de "Salut les Terriens" sur Canal +, et Marc-Olivier Fogiel, animateur de "T’empêches tout le monde de dormir" sur M6, qui se livrent une vraie guerre fratricide depuis longtemps, se rouleront une pelle pour la bonne cause, histoire de se réconcilier ?! On ne sait pas, mais s’ils le faisaient, l’audience grimperait et les dons aussi…

Pour mémoire, Ardisson reproche à Fogiel d’avoir plagié "Tout le monde en parle" sur France 2 avec "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3. Thierry Ardisson serait prêt à se réconcilier si… : "J’imagine qu’on pourrait se réconcilier si, par exemple, le Sidaction nous demandait de nous rouler une pelle pour la bonne cause. Alors, pourquoi pas…".

Commentaires fermés