Buzz | Links | Contact

Accueil » Television » Le Grand Journal de Canal+ présenté par Dany Boon, le 10 avril 2008 !

Dany Boon présente le grand journal de Canal+Michel Denisot, le présentateur habituel du Grand Journal de Canal+, laissera son fauteuil à Dany Boon, le 10 avril 2008. Vous vous demandez pourquoi ?

Le 21 février dernier, Dany Boon était invité sur le plateau du Grand Journal, accompagné de Kad Merad, pour faire la promo du film Bienvenue chez les ch’tis, sorti le 20 février 2008 dans le Nord-Pas-de-Calais et quelques salles de la Somme, puis le 27 février 2008 dans le reste de la France. Michel Denisot avait lancé un pari : si le film dépassait les six millions d’entrées, Dany Boon prendrait la place de Michel Denisot !

Bien évidemment, on sait aujourd’hui que le pari est largement gagné par Dany Boon, puisque Bienvenue chez les Ch’tis, sorti depuis 5 semaines, risque de détrôner prochainement La Grande Vadrouille (17,2 millions en 1966), le film français le plus vu au cinéma : après cinq semaines, Bienvenue chez les Ch’tis a réalisé 16.500.000 entrées et pourrait même dépasser Titanic qui détient le record en France avec un peu plus de 20 millions d’entrées.

Dani Boon succèdera ainsi à Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy et François Bayroux, qui étaient devenues rédacteurs en chef d’un soir, mais il sera le premier artiste à qui Michel Denisot prêtera son fauteuil !

1 Commentaire

  1. Ben dit :

    Cool, faut pas rater ça! j’aime bien cette émission, mais là, ça sent la bonne, l’énorme poilade 🙂