Buzz | Links | Contact

Accueil » Television » L’incompatibilité de Lio avec la nouvelle star et la star Ac’…

Lio et la nouvelle starLio, la chanteuse de Banana Split, la maman victime de violences conjugales, la maman aux 5 enfants, est jurée de la sixième édition de la Nouvelle Star, et elle ne mégote pas, elle a toujours son franc parler….

La chanteuse Lio n’hésite pas à dire : "Je n’ai pas envie de participer à la Star Academy… plutôt mourir ! Franchement, plutôt mourir ! D’abord parce qu’il y a un manque d’éthique total. Je ne vois pas comment Pascal Nègre peut être à la fois juge et partie puisque c’est lui qui signe les gens après (…) C’est une émission pathétique".

Apparemment TF1 payerait mieux : "La télé ne paye pas beaucoup… en tout cas pas M6. La Star Academy paye probablement mieux ses jurés que la Nouvelle Star ".

Dans ce cas, il faut faire autre chose, Lio, mais …l’argent !

3 Commentaires

  1. Coryse dit :

    Elle n’a pas tout à fait tort…

  2. Eric Maillard dit :

    Laly Secret Story spotée le 15/02/2008 par Maillard Hebdo à Paris

  3. lio84 dit :

    coucou tout le monde je vien dire ke je suis tout a fait dacor avec lio star academy ses completement truqué la nouvelle star ses ludique ses une emision de confience la star academy ses complemtement truqué yen a un ki pere et un des menbre du jury va le prende a la sorti de la star academy pour faire un album normalemen une competision sa doit resté une compétision voila jador lio et je suis tout a fait dacor avec elle bis a toi lio signier lio du 84 bis