Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Michel Rocard flingue Ségolène Royal dans Paris Match

Rocard flingue RoyalA peine remis de son opération pour une hémorragie cérébrale en Inde, Michel Rocard donne une interview, ce jour, dans Paris Match où il n’hésite pas à flinguer Ségolène Royal. Son échec à la présidentielle n’a vraiment rien d’étonnant vu le peu de ses pairs qui la soutenaient réellement…

Michel Rocard a pété un câble pour tenir des propos aussi mysogines et cruels ? «En France, on ne peut pas parler d’une femme politique si elle est jolie. Quand on aura usé beaucoup de femmes politiques médiocres, on pourra reparler normalement des talents entre hommes et femmes.» L’ancien Premier Ministre dit avoir proposé, en mars dernier, à la candidate de se désister en sa faveur lorsqu’il a vu qu’"elle était fichue". Evidemment, il n’en était pas question pour Ségolène Royal qui aurait répondu «que si elle se désistait, ce serait au profit du premier secrétaire. Une sottise», selon Michel Rocard, convaincu que sa candidature aurait pu changer le cours de l’élection.

Pour 2012, Michel Rocard verrait bien Elisabeth Guigou, comme candidate du Parti Socialiste. Tous ces éléphants ont un peu tendance à ignorer les électeurs : n’oublions pas que Ségolène Royal avait été choisie par 60 % des membres du Parti Socialiste… Peut-être serait-il plus prudent que Michel Rocard prolonge un peu sa convalescence pour se remettre totalement les idées en place ?!

1 Commentaire

  1. Vince dit :

    Il a raison. Une femme belle et intelligente ça se cumule rarement 😀
    Je rigole. Ma femme en est l’exemple.