Buzz | Links | Contact

Accueil » Culture » Chronique du règne de Nicolas 1er, « drôle et méchante » de Patrick Rambaud

Livre sur Sarkozy de Patrick RambaudSelon Télérama, Patrick Rambaud, Prix Goncourt 1997, annonce d’ici la fin de l’hiver un livre sur Sarkozy…

Chronique du règne de Nicolas 1er, "drôle et méchante" serait son titre : ça promet !

Effectivement, le petit Nicolas (à ne pas confondre avec celui de Goscinny et Sempé !) fait vendre apparemment. Yasmina Reza s’y est essayée avec son livre "L’aube le soir ou la nuit", récit de la campagne du Président de la République, Patrick Rambaud, et également Ariane Chemin et Judith Perrignon, journalistes, qui publient "La Nuit du Fouquet’s".

Ces ouvrages dénoncent-ils des choses ? Est-ce une simple peopolisation de la fonction présidentielle mise en scène par l’intéressé lui-même ? On peut espérer encore sur Patrick Rambaud !

1 Commentaire

  1. Lisa dit :

    Rambaud vient de publier la "Troisième chronique du règne de Nicolas 1er", et il sera en chat ce jeudi 21 janvier à 17h pendant 1h! Ce sera l’occasion de rire avec cet auteur à l’humour vraiment très caustique 🙂 J’ai été fan des deux premiers opus et je pense que je vais dévorer le 3ème ! Pour ceux que ça intéresse le chat sera sur http://www.canalchat.com