Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Photo de Jean-Louis Borloo en caleçon !

Jean-Louis Borloo en caleçonPuisqu’en ce moment se tient la Conférence sur le climat à Bali, le ministre de l’Ecologie, Jean-Louis Borloo, s’est jeté à l’eau…

Il a visité un site de reconstitution de massifs coralliens à Bali, et a décidé de se dévêtir pour aller planter un morceau de corail sur le fond marin. Comme il n’avait pas emporté de maillot de bain, il y est allé en caleçon ! C’est du Borloo tout craché ça !

Trève de plaisanterie, cette Conférence sensée préparer l’après 2012 du protocole de Kyoto, semble aller vers l’impasse, notamment à cause de la position des Américains.

Jean-Louis Borloo, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a indiqué : "Comment le plus grand (pays industrialisé) du monde peut dire à sa jeunesse qu’il n’aurait pas les capacités technologiques pour faire un progrès propre alors que c’est un levier de croissance évident ?", ajoutant : "On est vraiment sur un sujet d’incompréhension extrêmement fort."

A ce propos, il n’a pas tort…

1 Commentaire

  1. Vink dit :

    Un geste symbolique qui a au moins le mérite de faire parler ! Et quand c’est pour la bonne cause… En tous les cas opération réussie !