Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : relation officielle ?

Carla Bruni et Nicolas SarkozyCarla Bruni et Nicolas Sarkozy en famille à Disneyland Paris, samedi 15 décembre… C’est ce qu’annonce Point de Vue, mais aussi Paris Match et Closer, la presse people !

L’Express indique sur son site que les photos seront publiées dans ces trois hebdomadaires dès la semaine prochaine, ajoutant même que M. Sarkozy et Mme Bruni sont "très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15 décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler". On n’en saura pas plus, l’Elysée fait la carpe sur une relation entre l’ancien mannequin et le Président…

Depuis son divorce avec Cécilia en octobre dernier, on ne compte plus les supposées conquêtes féminines de notre Président, dont les rumeurs alimentent le buzz : la Ministre de la Justice, Rachida Dati, la bosniaque, Tinka Milinovic, la journaliste de Canal +, Laurence Ferrari…

Comme le disait la maman du Président, "à son poste, il ne peut avoir que l’embarras du choix" : certes, mais Nicolas Sarkozy, c’est quand même pas George Clooney !!!

1 Commentaire

  1. orange libre dit :

    Aujourd’hui, jour de Noël, la presse fait son cadeau au petit Nicolas :
    la liste complètes des conquêtes de Carla.

    Moi, si j’étais sur la liste, en étant le plus petit, le plus moche, le plus haï, le plus mauvaise langue, le plus menteur, … j’aurais la honte!