Buzz | Links | Contact

Accueil » Television » Les Guignols de Canal+ sont-ils en péril ?

Jean Sarkozy aux GuignolsSelon Le Canard Enchaîné d’hier, Nicolas Sarkozy en aurait assez des Guignols de Canal+ qui dépassent les bornes, à son goût. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, ce sont les sketchs des Guignols sur Jean Sarkozy et son accession à la tête de l’Epad !

""Les Guignols" sont dans la ligne de mire de l’Elysée, qui les accuse d’avoir "dépassé les bornes" dans les caricatures du fiston de la famille Sarko. (Nicolas Sarkozy) souhaiterait, paraît-il, que Bertrand Méheut, le patron de Canal+, se sépare de son directeur adjoint, Rodolphe Belmer, considéré par Sarko comme le responsable des "outrances" des Guignols", peut-on lire dans le journal satirique.

Le Canard est généralement bien informé… Alors, nouvelle affaire "Stéphane Guillon" ou pas ? L’Elysée va-t-il reculer ou insister ? Tiens, c’est drôle, les vidéos des Guignols concernant Jean Sarkozy ont été retirées de Youtube

1 Commentaire

  1. mkl dit :

    C’est une honte, putain de président de merde ! Désolé ! Mais c’est ça la république pourtant non, pouvoir dire les choses…