Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Les employés municipaux organisent le mariage Balkany ?

Selon le Canard Enchaîné d’aujourd’hui, Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret, et Isabelle Balkany, la fidèle amie des Sarkozy, marient leur fille en grande pompe, avec 450 invités pour une réception dans les salons de l’Hôtel de ville. L’hebdomadaire satirique publie une note interne qui montre le branle-bas de combat à la mairie pour préparer une cérémonie fastueuse.

Un arrêté interdisant le stationnement autour de la mairie, signé par Patrick Balkany ? Ce ne serait qu’un "rappel à l’ordre des riverains". Les travaux de rénovation ? Ils n’ont rien à voir avec le mariage de la fille Balkany !

En effet, Isabelle Balkany dément tout mariage "princier". "Tout est faux", selon elle. Pour Isabelle Balkany, qui est aussi première adjointe à Levallois-Perret et conseillère générale du canton, il n’y a aucun traitement de faveur pour sa fille. Pourtant, selon le Canard, gardiens, employés de voirie, police municipale, techniciens… tout le monde est sur le pont : "les époux Balkany ont privatisé la mairie et réquisitionné le personnel".

Ca ne vous rappelle rien ? Mais, oui, c’est cela, les époux Balkany, amis de trente ans du couple Sarkozy, ont été condamnés à plusieurs reprises notamment pour avoir employé du personnel municipal dans leurs domiciles privés….

1 Commentaire

  1. Semiramis dit :

    cet article se suffit à lui-même 🙁