Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Des billets pour les concerts de Mylène Farmer ? Introuvables…

Billets de concert pour Mylène FarmerVendredi dernier, les places pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009, ont été vendues en 2h…. Du coup, un second concert a été planifié pour le 11 septembre 2009, toujours au stade de France.

Les places de ce second concert seront en vente demain matin à partir de 10 h, pour des tarifs allant de 60 à 130 euros (60 et 90 euros pour la pelouse) ! Ce n’est pas une paille, mais en réalité, des soupçons de revente de billets au marché noir pèsent sur ces concerts qui font le plein en quelques heures

Du coup, le site Mylène.net vient de lancer une pétition en ligne pour contrer "la revente de places de concerts à des prix exorbitants largement supérieurs aux prix d’origine", précisant qu’"Ebay a déjà supprimé des dizaines d’annonces suite à des signalements" et rappelant "qu’il est indiqué sur les billets de concerts qu’il est interdit de les revendre à des tarifs supérieurs au prix de vente initial".

Même si une tournée aura lieu, après les concerts du Stade de France et que "la liste officielle des villes et dates de la tournée sera connue en avril 2008", les concerts deviennent une vraie mafia !

Commentaires fermés