Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Benjamin Biolay : Victoire de la Musique méritée !

Depuis une semaine, les médias ne cessaient de nous dire que Benjamin Biolay et Charlotte Gainsbourg étaient les grands favoris des 25èmes Victoires de la Musique 2010. Quelle surprise de voir Charlotte Gainsbourg comme possible gagnante !!! A part être « fille de », son album « IRM » est loin d’avoir fait l’unanimité des critiques lors de sa sortie… Une autre « fille de », Izia, a remporté deux victoires bien bof… En revanche, Coeur de pirate est une belle surprise avec « Comme des enfants » qui obtient le titre de « chanson originale de l’année » !

Soulagement hier soir : Benjamin Biolay a remporté deux trophées : « Album de l’année » avec « La Superbe » et « Interprète masculin » pour celui qui pourrait se dire héritier d’Alain Bashung (« DVD musical de l’année ») et que j’ai vraiment découvert grâce à cet album qui m’a été précieusement offert !

Charlotte Gainsbourg s’est fait voler la victoire par Olivia Ruiz…. Trophées de « l’artiste féminine » et du « vidéoclip de l’année » avec « Elle panique » pour la femme chocolat !

Commentaires fermés