Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Bertrand Cantat amoureux d’une jolie brune

Bertrand Cantat amoureuxC’est Paris Match d’hier qui le révèle : apparemment, Bertrand Cantat aurait une relation amoureuse avec une jolie femme brune dont le nom n’est pas cité…

Cinq ans après le décès de Marie Trintignant dont il a été jugé coupable, Bertrand Cantat, le chanteur de Noir Désir, est sorti de prison le 16 octobre 2007 mais sa peine court jusqu’en juillet 2011. La loi interdit a Bertrand Cantat d’interprêter aucune chanson qui ferait la moindre allusion aux événements qu’il a vécus avant l’expiration officielle de sa peine, mais il peut composer, écrire, chanter, faire un album sur tous les autres sujets.

Serge Teyssot-Gay, avait évoqué le retour en studio de Noir Désir cet hiver, même si aucun album n’est pour le moment prévu. Après la reprise de la musique, s’il est amoureux, c’est qu’il renoue vraiment avec une vie "normale" !

Tant mieux pour lui !

9 Commentaires

  1. Rémy dit :

    y a aussi un excellent livre chez Scali qui vient de sortir sur le leader de Noir Désir.

  2. azerty dit :

    ça veut dire qu’en juillet 2011, on risque d’avoir un immonde morceau du genre "j’ai pas voulu j’ai pas fais exprès lalala lalala" sur la mort tragique de marie trintignant?
    j’espère qu’il n’aura pas le culot de faire de l’argent sur la mort de cette femme

  3. RacerBonnie dit :

    Qu’est ce qu’il raconte celui là ?
    Non mais, tu le veux ce morceau ?
    alors qu’est ce que tu nous chantes, il a auusi peut etre des choses à dire ce gars, non ?
    Ou bien effectivement, on aurrait pu l’executer, comme ca on en parlait plus de Cantat !!!!!

  4. big mamou dit :

    honteux ! honteux !
    qu’il poursuivre sa vie oui mais loin de la france c’est indécent vis à vis de la famille trintignant

  5. simsim dit :

    Normal il a payé pour s est acte il peu se mètre au boulot tous le monde a une Deuxième chance pour quoi pas lui

  6. Orel dit :

    Chaque humain fait des erreurs, et Cantat a payé son du. Certes ça ne ramènera pas Marie Trintignant à la vie. Néanmoins la curée dont il a été victime ne grandit pas le clan Trintignant. D’ailleurs le père de Marie a fait preuve de beaucoup de dignité dans la douleur immense de perdre son enfant, et c’est plus que respectable. Maintenant dire que Cantat doive aller en dehors de France, ou qu’il serait capable de "faire de l’argent sur une morte" est pour le moins indécent. J’étais à une des dernières soirées à Paris avant qu’ils ne partent à Vilnius en 2002. Ils étaient tous les deux comme des ados, amoureux, un peu fous et tellement poétiques. Ce qui s’est passé est un drame, c’est indéniable. Bertrand est brisé et le sera toute sa vie, mais ça n’est pas ce qui importe. Ce garçon a le droit de refaire sa vie après avoir payé sa dette. La justice n’est pas la vengeance et quand je lis vos commentaires je me demande si vous avez une quelconque notion de ce qu’est la justice. L’indécence vis-à-vis de la famille Trintignant fut à mon avis le comportement de Nadine. Qui elle a fait de l’argent sur le dos de sa fille finalement en sortant sa bouse de livre! Si ses proches l’aimaient vraiment ils lui auraient déconseillé d’écrire ce livre honteux, sans queue ni tête qui n’est que l’expression de la haine et du chagrin. Mais pour ma part j’attends avec impatience le nouvel opus de Noir Desir, ce sont les textes de Cantat qui lors de mon adolescence m’ont poussé à écrire et composer, et je suis loin d’être le seul. Et rassurez-vous il n’aura pas la prétendue indécence que vous lui pretez !

  7. brogus dit :

    On sans fou de la famille trintignant !
    Il a purger sa peine et il faut savoir tourner la page ! Il faut passer a autre chose ! Et par la musique il n’y a que ça de vrai , et pour ça on leur fait confiance !!
    Honte a ceux qui ne sont plus fan a cause de ça !!!
    Quand on aime on fait abstraction de tout !!!
    Vivement qu’ils reviennent pour en calmer quelques un !!!
    Il on trop de grande bouche pour baver !!
    Noir desir a était et seras toujours un très grand groupe de rock!
    On vous attend avec impatience !!!!

  8. any dit :

    bertrand a payé sa dette à la société qu’on le laisse tranquile pourquoi tant de haine j’adore ce groupe et j’espère les revoir prochainement courage bertrand

  9. RAMBOZZO dit :

    oN ADORE QUE DIEU ALORS attention…