Buzz | Links | Contact

Accueil » Insolite » Céline Dion, sa villa et ses 24 millions de litres d’eau consommés !

Consommation d'eau de Céline DionLa compagnie des eaux en Floride a indiqué que la chanteuse canadienne Céline Dion avait consommé, en 2007, plus de 24 millions de litres d’eau dans sa propriété de Marin County en Floride.

Cela correspond au remplissage d’une baignoire toutes les 4 minutes pendant un an : la plus grande consommation d’eau pour une propriété résidentielle aux États-Unis. Ses voisins qui ont aussi de belles propriétés ont une consommation de 550 000 litres par an environ… Même le golfeur Tiger Woods, qui est considéré comme un grand consommateur d’eau, n’en est qu’à 16,8 millions de litres d’eau dans sa propriété de Miami en Floride en 2007 !

Comment peut-elle consommer tout cela ? Ok, il y a un jardin de 900 m² à arroser, beaucoup de vitres à faire, des étendues de parquet à laver… mais quand même !… Sait-elle que, de plus en plus, le monde entier met en avant des préoccupations environnementales, puisque notamment l’eau est une denrée précieuse qui peut devenir rare ?!…

3 Commentaires

  1. Lou dit :

    C’est vrai que c’est excessif !

  2. Annlee dit :

    Il n’y a pas de mot pour dénoncer un tel scandale, une telle honte. Que Céline Dion ne nous fasse pas la moral sur l’écologie. Elle n’a conscience de rien….. SCANDALEUX, malheureusement elle s’en contrefiche complètement.
    On ne vit vraiment pas dans le même monde.

  3. Mariedane dit :

    Elle n’a jamais été très brillante; elle ne doit pas savoir à quoi cela correspond, elle a arrêté de compter depuis longtemps. Les chiffres sont trop gros. Elle aurait besoin de prendre quelques cours du soir pour être capable de suivre. Elle est perdue dans la brume…Elle n’est pas très cultivée, ne lui en demandons pas plus qu’elle est capable d’en prendre…