Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Jean-Marie Bigard rejoint la théorie du complot sur le 11 septembre

Jean-Marie Bigard, proche de Nicolas Sarkozy, qu’il a soutenu durant la campagne présidentielle, a déclaré sur Europe 1, le 5 septembre 2008, dans l’émission de Laurent Ruquier "On va s’gêner", que les attentats du 11 septembre qui ont détruit les tours du World Trade Center sont "un mensonge absolument énorme". Marion Cotillard, oscar de la meilleure actrice aux Etats-Unis pour "La Môme" avait indiqué "être de l’avis de la théorie du complot", ce qui n’avait pas plu du tout aux américains…

1 Commentaire

  1. had360000 dit :

    Ils disent ce qu’ils pensent, et ils ont raison, evidemment europe 1 propriété de M Lagardère a fait pression pour que la radio demente immediatement toute connivence … en s’informant grace au web on se rend compte que ces thèses souvent tournées en ridicule rien qu’a leur nom "theorie du complot" cachent bien des choses interessantes.
    J’invite par exemple à faire un tour sur les sites comme reopen911 ou voltaire.net sur le sujet. Avant de dire que c’est n’importe quoi, lisez sans préjugés svp et faites vous votre avis personnel.