Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » A 21 ans, Jean Sarkozy n’a jamais fumé de cannabis et ne boit pas…

Elu dès le 1er tour, dimanche dernier, conseiller général des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, le fils cadet du président de la République a affirmé que sa "démarche était tout à fait humble, tout à fait locale". Même s’il est mis en cause dans une sombre affaire de scooter, il a indiqué sur RTL qu’il ne buvait pas et qu’il n’avait jamais fumé un joint… Soit il ment, comme le veut la politique, soit il a eu une jeunesse vraiment bizarre…

7 Commentaires

  1. Gonzague Dambricourt dit :

    Je dois avoir eu une jeunesse bizarre aussi 😛

  2. Painteau dit :

    N’empêche une bonne grosse murge ça forme un homme… Je dis ça je dis rien…

  3. Eva dit :

    Parce qu’on n’a jamais fumé un joint ou parce qu’on ne boit pas, soit on ment, soit on est bizarre… c’est vraiment n’importe quoi! J’ai 23 ans, je me fume pas, je ne bois, je ne ments pas et je ne suis pas bizarre! Au contraire, je pense qu’il faut commencer à s’inquiéter à partir du moment où fumer un joint fait parti de la normalité.Où va-t-on?

  4. Marine dit :

    Quel menteur:

    Regarder cette photo !!
    –> http://images.hack.free.fr/images/h

  5. anyia dit :

    moi non plus, je ne fume pas, je ne bois pas, j’ai 21 ans, et je ne suis pas "bizarre" : des amis, un petit ami, une famille, des études…
    Fumer ne devrait pas être normal, bien d’accord avec Eva.

  6. un passant dit :

    Le hic c »est qu’il y a un pourcentage non négligeables d’ "anormaux" et que l’idée de mettre tous les anormaux en prison (de la part des "normaux") n’est pas particulièrement réjouissante. Et pourtant tous les normaux qui condamnent semble oublier que leur condamnation morale se double de condamnations bien sévères pour ces anormaux que sont les toxicos.
    Ceci n’est pas un plaidoyer pour que les anormaux puissent faire n’importe quoi, je suis certain que la majorité des anormaux préfèrent rester dans la norme, mise à part leur anormalité …
    "Où va t’on ?" bonne question !

  7. Falcon dit :

    0joints, 0verres d’alcool mais combien de kilos de cocaine?