Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Je n’en peux plus : vidéo de Rachida Dati à voir

Rachida Dati n'en peut plusC’était dans 66 minutes, sur M6, ce week-end : alors qu’une équipe de la chaine suivait Rachida Dati au Parlement européen, à Strasbourg, elle a oublié qu’elle avait un micro et s’est épanchée, au téléphone, auprès d’une amie… Franchement, ça la fout mal pour une ancienne Garde des Sceaux, députée européenne et maire du 7ème arrondissement de Paris. Ce n’est pas avec ça que l’Europe va prendre du galon dans le coeur des français… Et comment la croire maintenant lorsqu’elle dira pour la 100ème fois qu’elle est vraiment heureuse d’être au Parlement Européen ?!… Non, ne me dites pas qu’elle veut briguer le siège de Maire de Paris !

"Là tu sais où je suis, je suis à ma place, et je ne sais pas si tu entends derrière, je suis dans l’hémicycle du parlement de Strasbourg, là. Je n’en peux plus, je n’en peux plus ! Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat, là.

Je suis obligée de rester là, de faire la maline, parce qu’il y a juste un peu de presse et, d’autre part, il y a l’élection de Barroso… Oui, oui, il va être élu mais si tu veux, quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n’es pas là…"

C’est encore mieux d’écouter et de voir la vidéo…

1 Commentaire

  1. gode dit :

    Les revenus d’un député européen s’élèvent au minimum à 10.500 euros mensuels brut, selon Le Journal du Net : 7.000 euros brut d’indemnité mensuelle et 3.500 euros brut d’indemnité représentative de frais de mandat (+ indemnité de présence pour frais de bouche et de logement + remboursement des frais de voyage). Et personne ne lui avait dit qu’il faudrait qu’elle bosse ? Trop dur… D’autant qu’il lui reste quatre années à tirer. La pauvre.