Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Le fan club de Tokio Hotel se bouge pour un concert dans l’Ouest

Tokio Hotel en concert dans l'OuestLes fans de Tokio Hotel, le célèbre groupe de pop-rock allemand, regrettent que le groupe n’ait pas, cette fois, prévu de concert dans l’Ouest de la France. Du coup, ils se bougent, collectent des signatures sur Internet et vont manifester pour qu’il y vienne.

Elles ont entre 12 et 16 ans et elles sont prêtes à tout : elles appellent à des rassemblements de fans dans les villes délaissées par le groupe : Nantes, Rennes, Brest, Pau ou Bordeaux.

Le tourneur, Nous production, avait cédé en octobre, suite à une pétition, pour rajouter une date à Dijon. Recommencera-t-il ? Pas sûr, mais en attendant tout le monde parle d’eux ! Et c’est forcément bon pour le tourneur comme pour Universal, la maison de disques des Tokio Hotel…

7 Commentaires

  1. <3 Manon dit :

    salut ! voici une fiction special TOKIO HOTEL !
    S’il vous plait venez nombreux et lachez vos commantaires !
    Merci au fan !
    Et a bientot !

  2. th en force + bill i love dit :

    wahhhho j adore le groupe il sont tro bo ils jouent et chanter tro bien j adoree ICH LIEBE DICH BILL KAULITZ

  3. julie saba dit :

    je vs adore tokio hotel a fond tokio hotel ICH LIEBIE DICH BILL KAULITZ TOM GOERG ET GUSTAV!!!!!!!!!!je vs aime a fond vive tokio hotel

  4. keribin dit :

    slt je m appelle ophelie j ai 12 ans et j ai commence a etre fan de tokio hotel depuis novembre 2007 alors vive tokio hotel

  5. mylene dit :

    slt je mapelle mylene
    je suis grave fan de tokio hotel et je suis aller o consert le 21 juin au parc des princes en vrai ils sont trop boooooooo!

  6. mylene dit :

    C’est leur anniversair a bill et tom
    nous sommes le 1 er septembre

    bon anniv les bo gosses

  7. hpeiste5 dit :

    Pendant quelques heures il a voulu se faire mousser comme il aime tant, a coups de marche pied et de sorties en no mans land …