Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Mylène Farmer en Une de Têtu pour son nouvel album

Nouvel album de Mylène FarmerMylène Farmer, l’intrigante chanteuse, fait la couverture du magazine gay Têtu qui sera en kiosque le 20 août 2008 : elle y fait mine de se raser ! Dans l’interview réalisée par Benoît Cachin dans l’hôtel Park Hayatt, rue de la Paix à Paris, elle parle de son prochain album "Point de suture" qui sera dans les bacs le 25 août 2008.

Le titre de cet album fait référence à une phrase d’Al Pacino prononcée dans le film "L’impasse" : "Tous les points de suture du monde ne pourront nous recoudre". Pour sa prochaine grande tournée, Mylène Farmer a choisi des chansons issues de chacun de ses albums, dont Désenchantée. Elle parle aussi d’un "titre caché dans ce nouvel album…" Décidément, Mylène Farmer est toujours aussi mystérieuse !

On sait que le morceau Looking For My Name est un duo avec un artiste masculin, qui serait anglophone, mais on ignore de qui il s’agit… On parle de Bono, mais, il faut attendre encore pour en être sûrs !

Qu’elle s’adresse aux gays ou pas, elle dit : "Si j’étais un homme, j’aimerais être, terriblement sexy !"

1 Commentaire

  1. erik31 dit :

    juste un petit mot,à propos de"l’histoire"télé"star"(grand mag culturel,on le sait tous,lol..) : au passage,"le journaliste" qui a critiqué Mylène,il est vrai,n’est pas crédible(ancien fan de la diva devenu amer??)…Mais ca,c’est mon avis.Ensuite,que "certains" se permettant de critiquer "la diva",je trouve ca,moyen…
    explications..:
    1 : qui de vos "stars" aura 25 ans de carrière?
    2 : qui vendra autant d’albums ?
    3 : qui sans pubs "extremes" vendra ses places de concerts???
    4 : qui aura "de vos stars" des textes en francais correct?????????
    5 : qui fera des "shows" comme elle???
    ceci,se n’était que quelques questions pour vous et,surtout,pour nos "amis"journalistes..
    Je suis francais,gay(pas folle,ni hystérique..),je gagne ma vie,et j’en ai plus que marre que des "pseudos journalistiqueux" se permettant de juger,ou plutot de descendre un artiste(et ses fans)..petite question à tous et à toutes : lequel d’entre vous pense avoir le monopole du "bon gout"???!
    Personnellement,jamais,sur un "travail"d’artiste,je dirais que c’est de la m….,j’aurai"la délicatesse" de dire : j’aime pas…c’est tout….petit mot au passage,regardez les carrières des "critiques"(meme moi,parfois,ca me fait rire ou plutot douter)……