Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » En solo, Catherine Ringer repart avec Les Rita Mitsouko

Catherine Ringer repart solo avec Les Rita MitsoukoMalgré le décès de Fred Chichin en novembre dernier, la moitié des Rita Mitsouko, Catherine Ringer a décidé de poursuivre l’aventure en solo. La tournée avait été interrompue du fait de la maladie du guitariste. La chanteuse remontera sur scène à partir du 4 avril 2008, à Toulouse, pour interpréter les chansons du groupe.

"Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko and more" : ce sera le nom de l’affiche. Elle sera accompagnée par le groupe qu’elle et Fred Chichin avaient constitué autour d’eux pour présenter sur scène leur dernier album, "Variéty", paru en avril 2007.

Les Rita Mitsouko ont reçu fin janvier deux nominations pour les Victoires de la musique (qui seront décernées le 8 mars 2008), dans les catégories groupe ou artiste interprète féminine de l’année et album de chansons/variétés de l’année.

Après Toulouse, le 4 avril, il y aura Bordeaux (5), Nantes (7), l’Allemagne (Munich le 10, Schorndorf le 11, Francfort le 13), l’Angleterre (Londres le 15), le Printemps de Bourges (18), Paris pour deux soirées à la Cigale les 19 et 20 avril, Lille (24), Strasbourg (25), Dijon (26), Montpellier (29) puis Lausanne (Suisse, 30).

Certainement de grands moments d’émotion en perspective…

2 Commentaires

  1. Coryse dit :

    ça va être dur pour elle…

  2. Herve dit :

    Un beau geste pour la vie !
    bravo