Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Le chanteur Raphaël est papa !

Raphael est papaLe chanteur Raphaël vient de devenir papa d’un petit garçon.

La comédienne, Mélanie Thierry, sa compagne depuis 2003, a accouché de leur premier enfant, le week-end dernier, à Paris.

Ces deux là ont tout pour plaire : ils sont jeunes, beaux, talentueux et connaissent un beau succès !… What else ?!

2 Commentaires

  1. agnesb dit :

    Et voila qu’on apprend qu’ils se séparent (Elle, Paris Match).
    Non seulement ils ont un petit bout de chou de 4 mois, mais ils forment un couple exceptionnel.
    Mélanie et Raphael, si vous consultez ce site, je vous conjure de réfléchir. Mon mari et moi avons nous sommes séparés quelques mois quand notre fils avait un an. Nous avons fait des efforts pour lui, mais aussi pour nous, parceque notre union sort a notre avis du lot commun.
    J’ai failli envoyer le meme message a Sean Penn et a Robin Wright, mais je n’ai pas eu le temps de le faire : ils ont ressaisi leur chance eux aussi.
    Tout envoyer ballader est tellement facile dans notre société de consommation …

  2. Melo dit :

    Personne n’a a leur donner de conseil ils sont assez grand pour savoir se qu’ils ont a faire… Des fois ils vaut mieux se separe justement pour le bien de l’enfant se n’est pas une vie pour lui de se disputer constamment devant lui ou de se lancer des piques…
    Croyez en l’experience d’une femme et d’un homme qui a fais le choix de se separe alors que leurs petite fille n’avait que 6 mois aujourd’hui elle a 5 ans et elle se porte tres bien. Nous avons chacun un nouveau conjoint et conjointe la petite n’est pas perturbe pour autant elle vis avec moi et vois son pere quand elle veut elle dort chez lui et passe quelques jour quand elle le souhaite aussi… Elle a meme un petit frere du cote de son pere qu’elle adore
    Une separation ne fais pas forcemment du mal a un enfant surtout si celle ci est faite INTELLIGEMMENT… Je pense que Melanie et Raphael sont assez mature pour preserve le petit Roman et que tout se passe aussi bien que pour moi et Thierry (et notre petite Gwnaelle)…

    Bientot un nouveau petit frere pour elle je suis enceinte de mon nouveau compagnon et elle est tres contente…

    Une famille recompose peut etre tres soude aussi tout tient des adultes present et de l’attiude qu’ils prennent…