Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Partie fine chez un patron de TF1 : 1 mort

Mort chez le patron de TF1 internationalLe corps d’un homme mort a été retrouvé dans l’appartement de Patrick Binet, le patron de TF1 international, qui n’est autre que la filiale d’acquisition et de distribution de droits audiovisuels du groupe TF1.

Selon le site internet du "Point", il a donc été placé hier matin en garde à vue. Une surdose de GHB, la "drogue du violeur", conjuguée à de la cocaïne, pourrait être à l’origine du décès de l’homme âgé d’une quarantaine d’année rencontré sur internet. Une autre personne, également rencontrée par internet et présente sur les lieux du drame, serait aussi entendue par la police.

Apparement, une "partie fine" qui a mal tourné… Ca la fout mal, car Patrick Binet, chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres depuis 2006, est aussi à l’origine du succès du film "La Môme"… Et c’est bientôt le Festival de Cannes !

La direction de TF1, qui ne souhaite pas commenter une affaire privée, a quand même fait retirer toutes les photos de Patrick Binet de la base Sipa. D’ailleurs cherchez sur Google : rien. Ils ont le bras long chez TF1 !

3 Commentaires

  1. anonyme dit :

    Tu es en train d’insinué que TF1 s’est arrangé avec google pour supprimer les photos de son cache ?

    ++

  2. Ahgardia dit :

    alors sa , sa me fait bien rigoler !!!
    Mr sarkozi devrais regarder un peut plus profond chez les "gros" qui on le pouvoir mais le souci c que il y a justement trop de drogue qui circule là dedans , dans la machine infernale !!! Moi sa me dégoute surtout can on c que Mr le president , à la firme OCB qui fabrique des feuilles pour rouler des joints et qu’il se fait justement grasse à sa , des cou**** en or massif grasse à ça !!!
    vive la france et c sa super législation !!!!!!!!!!!
    Moi j’appel sa , SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE ? MAIS UN JOUR LA ROUE TOURNE !!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA !!!!!!!

  3. Bonobo dit :

    Ahgardia, bien que je soit d’accord avec toi sur le fond te ta pensée. Il semblerait que tu aies abusé des rouleaux de feuilles produits par Mr. le président et ses amis. Ton maniement de la langue française est semblable à celui d’un niakwe dont la mère tise à balles.
    Ce qui rend ton discours d’autant moins crédible.
    Face de con. (élan de vulgarité car je me sent outré par ce message qui me donne envie de boucher ton orifice uro-génital avec du fil barbelé, faudrait-il encore que je m’en procure.)