Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Sam Richez épingle Bataille et Fontaine

Livre sur Bataille et FontaineLe 20 mai 2008, Sam Richez, qui accompagnait les candidats de l’émission de Bataille et Fontaine, Y’a que la vérité qui compte, sortira un livre "La vérité est au bout du couloir" (Ed. Absolum). Les deux animateurs emblématiques, Pascal Bataille et Laurent Fontaine, avec qui il a collaboré pendant plus de 4 ans, en prennent pour leur grade… mais Sam sera toujours là pour eux. Bizarre…

Souvenez-vous, cette émission jouait avec l’émotion d’anonymes qui venaient révéler, devant les caméras et leurs proches, une vérité qui leur tenait à coeur. Personnage énigmatique de cette émission, Sam Richez avait un rôle de casteur et de monteur du programme, mais surtout c’était lui qui accompagnait chacun des invités, de leur loge au plateau, dans le fameux couloir !

Apparemment, dans ce livre, il révèle tous les secrets qui entourent cette émission populaire : "aujourd’hui, je veux rompre le silence, tous les silences autour de cette émission à scandales. J’ai décidé d’évoquer tout ce que j’ai vécu à travers les histoires des témoins les plus marquants de cette émission, ceux qui ont été blessés par leur passage, mais aussi ceux qui ont vu leur vie changer radieusement pour un instant ou pour toujours après leur passage sur ce plateau de télévision".

Dans le livre, il décrit un envers du décor plutôt trash, et qualifie Pascal Bataille et Laurent Fontaine d’êtres sans morale. En parallèle, sur les plateaux, pour la promo de son livre, il annonce : "Je leur dois mes premiers pas dans la télévision et s’ils ont besoin de moi, je serais toujours là pour eux." Pour lui, il n’y a rien de contradictoire…

Décidément, après Michel Malauséna, c’est la mode de cracher dans la soupe ?

1 Commentaire

  1. jodu 64 dit :

    UN PETIT GUIGNOL !!!!
    facile de cracher dans la soupe!
    mais il était bien content de faire la potiche durant ces 4 ans!!
    l émission était superbemais gachée par la présence de ce pseudo clown!!
    le retour de bataille et fontaine sera un réel plaisir!
    mais laissez de grace ce pantin dans un placard!
    merçi d avance