Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Lancement du magazine de luxe, Femmes, par Prisma

Lancement du magazine Femmes de PrismaLe Groupe Prisma Presse lance aujourd’hui un nouveau magazine luxe féminin : "Femmes" dirigé par Marie-Claire Pauwels, ancienne rédactrice en chef de Madame Figaro. Il s’agit d’un mensuel, vendu au prix de 3,90 euros, très orienté vers la mode, la culture et l’art de vivre, ce qui explique sa signature : "Femmes. Il est temps d’être soi".

Attention, le magazine est résolument tourné vers le luxe avec des signatures prestigieuses. Le site Femmes.com complète et prolonge le magazine, par son côté interactif.

Pour Marie-Claire Pauwels, "Femmes est destiné à celles qui peuvent penser enfin à elles, voyager, dépenser, vivre autrement leur couple, changer de maison, changer de style de vie… Femmes est un magazine unique au positionnement singulier, imbriquant harmonieusement culture, mode et art de vivre pour répondre aux attentes des femmes de 40-45 ans".

Ceci dit, le pari n’est pas gagné car le lancement de Femmes arrive juste après Very Elle et anticipe l’arrivée prochaine d’autres magazines féminins haut de gamme comme Grazia, Look ou Vanity Fair. A part les marques internationales, peu ont pu résister…

Pour info, le prix de lancement est à 2 € !

2 Commentaires

  1. Emma dit :

    En presse ou sur internet , les femmes sont une cible recherchée .
    Sur ce créneau feminin haut de gamme , parlons aussi du site http://www.femmestyle.fr qui viient tout juste de sortir

  2. Ritzenthaler Geneviève dit :

    Bonjour,
    J’ai acheté tous les n° de votre magazine…depuis leurparution. mais j’en ai donné qq ‘uns à ma belle-fille et je voudrais retrouver les références de l’article sur cette jeune anglaise qui habille les stars et les duchesses !
    Merci de me donner le nom du site ou de la boutique
    Cordialement.
    G. Ritzenthaler