Qui sont les candidats de Bimbos et Intellos, la prochaine télé-réalité de l’été ?

Bimbos et intellosTF1 lance, pour la fin de l’été, une nouvelle émission de "realtv" sur TF1 : Bimbos et intellos, inspirée du format américain Beauty and the geek qui fait un tabac aux Etats-Unis. Il y aura 6 ou 8 épisodes pour occuper nos secondes parties de soirées estivales…des fois qu’on s’ennuierait !

Le principe ? Toujours aussi stupide : réunir 7 écervelées à la plastique impeccable, avec 7 hommes, intellos sans vie sociale… et tenter de former des couples… Le meilleur couple repartira avec 20 000 € !

Cette émission produite par Endemol est tournée en Tunisie et présentée par Laurent Ournac, qui s’était fait connaître avec son rôle dans Mon incroyable fiancé.

Toutes ces émissions de télé-réalité sont des adaptations françaises d’émissions américaines : bon sang, mais n’y a-t-il donc pas de place pour la création d’émissions françaises un peu moins idiotes ? Les téléspectateurs ont-ils envie de cela ou les télévisions nous formatent-elles pour que nous demandions cela ? C’est affligeant…

5 commentaires