Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Rachida Dati en Une de Paris Match

Rachida Dati dans Paris MatchA quoi joue Rachida Dati ? D’un côté, elle se plaint d’être maltraitée par les médias parce qu’elle serait une ministre atypique, jeune, femme, d’origine maghrébine, et de l’autre, elle fait la Une de Paris Match en se la jouant "people" !…

Photographiée dans les salons de l’hôtel Park Hyatt, notamment en bas résille et bottes en cuir à talons aiguille, elle ne donne pas d’elle une image naturelle, de Ministre de la Justice à la hauteur de ses responsabilités. D’autant qu’elle ne raconte rien de particulièrement intéressant compte tenu de ses fonctions.

Avant que ne sorte un livre qui semblait très dur sur elle, "La tricheuse", Rachida Dati a habilement sorti son livre, Je vous fais juges, pour faire taire les rumeurs…

Alors que le conflit qu’elle a initié avec le milieu judiciaire n’est pas terminé, n’a-t-elle pas autre chose à faire que de consacrer une demie-journée ou une journée à faire des photos ? Entre son livre, sa vie privée, ses séances photos, ses soirées mondaines, ses essayages chez les grands couturiers et ses voyages redondants avec Nicolas Sarkozy, on peut se demander quand s’occupe-t-elle de ses dossiers ?

11 Commentaires

  1. jojo dit :

    s’il vous plait pourriez vous rectifier une erreur présente dans votre article, enfn ce n’est pas une erreur mais un manque d’information: "n’a-t-elle pas autre chose à faire que de consacrer une demie-journée ou une journée à faire des photos ?" si vous aviez lu l’interview vous auriez appris que Mme Dati travaille 18h par jour meme les week end, ce qui nous fait un total de 126h par semaine et paris match écrit je cite " Entre un rendez vous à l’Elysée et les parapheurs du ministère de la Justice, Rachida Dati n’avait que quelques minutes pour une rencontre informelle…" de plus elle a choisi un hôtel se situant a quelques minutes de son lieu de travail.
    En considérant cela, arretez un peu de faire de la desinformation, il va falloir que vous vous attaquiez à autre chose si vous tenez absolument a critquer cette respectueuse ministre de la Justice.

    Je vous remercie d’avance de votre honnêteté à rectifier vos informations.

  2. cam beaulieu dit :

    Bravo jojo d’éclairer un peu les lecteurs de toutes vos bonnes informations. Je partage tout à fait votre commenaire. Je souhaite courage et réussite à Madame Rachida Dati.

  3. Nicoco dit :

    En effet, il est d’utilité publique d’effectuer la rectification de l’erreur commise de manière totalement délibérée, en effet notre charmante ministre a un agenda plein à craquer, cependant, il faut se réveiller, eh oui, MAIS comment peut on avancer des arguments à ce point ridicules, Madame Dati fait des photos parce que sa plastique est agréable, c’est tout de même un bon moyen d’éclipser son bilan, enfin, étant donné sa marge de manoeuvre, oui en fait il vaut mieux qu’elle fasse des photos au moins ça intéressera plus de personnes, oui courage Madame Dati, vive la libre expression…

  4. jojo (merci cam beaulieu :) ) dit :

    exact Nicoco, vive la libre expression… vive la diffamation, vive le mensonge, vive l’acharnement, vive la démagogie et surtout vive la mauvaise foi légendaire des francais !

    Le problème en France c’est qu’ "on" n’a jamais aimé les personnes méritantes, travailleuses, on préfère porter aux nues les gens adeptent du "moins j’en fais mieux jme porte",
    Cette mentalité francaise est détestable et je ne comprend pas que des gens qui de plus se disent "de gauche" s’acharnent sur mme Dati.
    Son bilan, parlons en: c’est elle qui a fait abrogé le plus de lois depuis qu’elle est en place, des mesures qui ne font pas plaisir à tout le monde car cela bouscule leur petit train train mais ces mesures doivent être faite.
    Les lois sur la récidive, les constructions de centres fermés, de nouvelles places de prison… je trouve cela normal qu’enfin un Garde des Sceaux se chargent de ces dossiers tres importants pour la France de 2007
    Rachida Dati incarne un renouveau pour la France. "Ce qu’elle fait ca ne c’est JAMAIS vu auparavant", MAIS qu’est ce que vous insinuez? ce n’est pas un argument valable, je dirais même, au contraire.
    J’espère de tout mon coeur, pour elle et pour la France qu’elle réussira et qu’elle récoltera (encore cette fois ci) les fruits de son travail et de son mérite .

  5. IKOFLEX dit :

    Je préfère voir Rachida Dati en Dior que les pétasses islamistes à la tête bâchée qui infestent nos espaces publics!

  6. cam beaulieu dit :

    Merci à jojo de continuer d’expliquer le travail de Mme Dati qui est nécessaire pour faire évoluer notre Pays . Effectivement en France on n’aime pas les gens bosseurs et méritants, on préfère l’assistanat. Je trouve Mme la Garde des sceaux très courageuse au coeur de dossiers importants pour réformer La France. De nouveau je souhaite réussite à Mme Dati.

  7. LILI dit :

    IKOFLEX ce n’est pas le lieu pur nous balancer tes propos islamophobes

  8. justiceforthepeople dit :

    moi je trouve que son style garce méprisante est assez sexy et qu’elle devrait jouer de cette image de dominatrice cruelle et hautaine.
    Son origine n’a rien à voir avec ses incapacités,son arrivisme et son clinquant. Comme toutou sarkozien c le top. Bon je la vois bien fouetter le seant de notre empereur,là oui,surtout bottée comme elle l’était dans paris match…hummm finalement,on ne lui demande pas plus….C’est peut etre ça le reve Français? non?

  9. ... dit :

    Réfléchissez deux secondes. Quand vous dite "Mme Dati travaille 18h par jour meme les week end" Ca veut dire qu’elle se lève à 6h, attaque de bosser à 7h, termine à 1h du matin, se couche à 2h et se lève 4h plus tard. Il vous arrive de réfléchir deux minutes quand vous lisez quelque chose ? C’est pas parcequ’elle dit qu’elle le fait, qu’elle le fait effectivement.

  10. Soufiene dit :

    Il faut etre dans l’armee pour bosser 18h/jour, et en temps de guerres en plus.

    IKOFLEX , Les tetes bachees ne te prennent pas pour un con comme Rachida le fait, et ca marche en plus. Tant mieux pour elle!

  11. jalon dit :

    Lecteur de P Match depuis 50 ans, je ne lirai plus.

    ou vous êtes inconscients de l’avantage donné à nos ennemis talibans en leur apportant la communication qui leur manque tant, ou vous êtes des charognards qui faites grossir votre tirage sur les dépouilles de nos cadavres.

    Dans un cas vous êtes pathétiques et dans l’autre odieux.

    Bravo