Buzz | Links | Contact

Accueil » Culture » La vie sexuelle de Doc Gynéco avec Christine Angot dans un livre

Sexualité de Doc Gynéco et Christine AngotAvec la rentrée littéraire qui arrive Christine Angot sort un livre, "Le marché des amants", dans lequel elle raconte sa rencontre avec Doc Gynéco à Brive lors d’un salon littéraire de l’automne 2006, ainsi que l’intimité de leurs relations sexuelles. Mots crus, absence de style, récit de dialogues sans intérêt : pas même sorti, le livre est déjà très critiqué…

"On faisait l’amour, on jouissait. Il me prenait dans le vagin mais par-derrière, en me demandant de serrer mes jambes et de croiser mes chevilles."

Comme Christine Angot refusait la sodomie, elle écrit "Il était un peu déçu, mais il ne se trompait pas de trou." (…) "Il me prenait, me mettait dos à la fenêtre, essayait de baisser mon pantalon pour introduire sa queue, en m’immobilisant contre le mur et la fenêtre. Ou alors j’étais à mon bureau, il la sortait et la mettait devant ma bouche. – Bruno non, non, je te dis. Pas maintenant. Pas comme ça. – Si. – Non Bruno, je ne veux pas. Pas comme ça. – Allez, juste un petit peu."

La sexualité de Doc Gynéco, soutien de Sarkozy, n’a pas grand intérêt… Mieux vaut revenir aux précédents bouquins d’Angot apparemment !

1 Commentaire

  1. ecrelinf dit :

    Je me demandais si ce qui se disait de cette dame était fondé:dis moi avec qui tu "sors" et je te dirai qui tu es …
    Elle ne pouvait pas choisir plus bête….