Le candidat UMP aux municipales dans le XIIe arrondissement de Paris, qui n’est autre que Jean-Marie Cavada, assistait mercredi à une réunion pendant laquelle l’auteur d’un livre, le journaliste Yvan Stefanovitch, a longuement dénoncé les subventions municipales à des associations juives pour s’attirer le "vote juif" : les juifs, les homosexuels sont particulièrement visés. Pendant toute la video, Jean-Marie Cavada reste présent sans réagir… Et pourtant, il y avait de quoi !
2 commentaires
Vous devriez aimer ...
Les raisons de la colère des chercheurs
Pour comprendre pourquoi les chercheurs et enseignants-chercheurs sont vraiment en colères, en particulier quand ils sont littéralement injuriés – et encore ce ne sont que des extraits, le reste est à...
6 février 2009
Les nominations de Sarkozy : des amis, des amis et encore des amis…
Après l’annonce mardi de l’arrivée de Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy, à la direction générale de TF1, on parle de l’arrivée possible de Nicolas Beytout à la tête...
24 mai 2007
Sarkozy joue Laurel et Hardy !
Sarkozy mis en paralléle de Laurel et Hardy, ça donne ça sur le blog Sarkofrance, pour illustrer un billet intitulé "Reculs, pantalonades et scandales en Sarkofrance", et je trouve ça bien vu, non ?!
11 février 2009
Au lieu de critiquer Cavada qui n’y est pour rien, contestez les chiffres et dementez les constatations de ce journaliste. Il semblerait que ses chiffres dérangent, pourquoi, parce qu’ils sont véridiques? Je doute que Monsieur Yvan Stefanovitch soit un anti-sémite notoire, un journaliste peut être trop bien informé, on dirait que ça dérange!
Pourquoi les commentaires sur U-Tube à ce sujet ont-ils été désactivés et à l’instigature de quel organisme? Ces chiffres, jusqu’ici démenti par personne, dérangeraient-ils, et si oui, qui en particulier?