Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » La vidéo de Cavada, sans réaction sur le vote juif

Le candidat UMP aux municipales dans le XIIe arrondissement de Paris, qui n’est autre que Jean-Marie Cavada, assistait mercredi à une réunion pendant laquelle l’auteur d’un livre, le journaliste Yvan Stefanovitch, a longuement dénoncé les subventions municipales à des associations juives pour s’attirer le "vote juif" : les juifs, les homosexuels sont particulièrement visés. Pendant toute la video, Jean-Marie Cavada reste présent sans réagir… Et pourtant, il y avait de quoi !

2 Commentaires

  1. Benito75001 dit :

    Au lieu de critiquer Cavada qui n’y est pour rien, contestez les chiffres et dementez les constatations de ce journaliste. Il semblerait que ses chiffres dérangent, pourquoi, parce qu’ils sont véridiques? Je doute que Monsieur Yvan Stefanovitch soit un anti-sémite notoire, un journaliste peut être trop bien informé, on dirait que ça dérange!

  2. Benito75001 dit :

    Pourquoi les commentaires sur U-Tube à ce sujet ont-ils été désactivés et à l’instigature de quel organisme? Ces chiffres, jusqu’ici démenti par personne, dérangeraient-ils, et si oui, qui en particulier?